lundi 13 juillet 2015

Univers 3D


UNIVERS 3D



L’univers de chacun est pour un bon nombre de personnes , son foyer , attaché à son espace il s’attache et convie avec complaisance à l’invitation de le découvrir.
L’univers aussi peut il devenir un objet sans conviction ? mais convoiter pour ses attraits aussi différent soit il selon chaque personnalité.

Celle çi complexe se détache très vite comme un délire ou un désir , un plaisir de se concevoir un espace.


L’objet de l’univers est il de créer un espace comme on conçoit une formule mathématique addition soustraction , élément d’architecture mélange d'histoire . L’humain dans son repos perturbé par ses émotion crée un univers virtuel nommé rêves est il sujet à un délire spirituel .
La construction de ce rêves est il vraiment définie comme conçue par ces dites personnes sont il attentionné, approprié à leur personnes. Existe t ils des possibilité de dire un bon rêves d’un mauvais ?.


ModeF11
drive.google_ScreenSaver_Zip reallyslick



Enchevêtrement de parodie , la fable elle ajuste l’univers , construite autour d'idéaux elle proclame et défend son mérite .Un discoure lui énonce , un jeux passionne une serie-tv envoûte, une pièce de théâtre donne réaction tous ces élément font et défont l’univers comme une roue à aube elle engage chacun à des perfections cérébral qui sans réflexe rendrait inerte le sujet et provoquerait l’inertie autour de lui , lui repercer ou de lui suggérer a chaque battement de cils comme lui dicter une conduite déformerait il pas son univers.




playcanvas
QuakeOnline
philogl


L’univers, de la terre , avec d’autre planètes, la lune définisse elle également un univers.
Citons l' exemple être dans la lune .
Se dire Alors crées son univers n’est il pas un danger se rendre coupable d’action ou de création juger d’abject voir immorale a dire de démense.





Selon l’expression qui ne tente rien n’a rien excuse t’elle cette envie convoité.

Culpabilisé de n’être bien que dans son espace ou vraiment trop se sentir à laisse ,individuelle dans une imperfection constante , inciter à chaque pas , est il un sujet à une auto-expérience ?






Munis ou démunie se donne t’il sujet à un rêves inachevé .Prefab3D

Faut il dire que l’univers est un pas vers l’inconnue ou l’on ne serait trouver la sortie ?

Être dans son univers comme dans son blog veut il dire être perdue ou simplement se foutre de tous ? Comment le secourir des lors ou il s’est créer son propre univers.


Autant de question qui sans rapport avec la 3D universifie pourtant l’engouement d’une création artistique à participation de jeux; alors 4-99 ans dans leur univers serait il inciter à se convoiter un univers sain et connaître la sortie. Une entités existe an cas de danger comme le feux , les sapeur-pompiers équipe et entraîner à secourir accourt lors d’alarme organisé .
L’homme sujet à sa création est il conçue pour échapper à un feux de conception occasionner par sa propre création . Sait il ajuster son pouvoir comme son devoir ? Connaît il ses limites ?
Peut il se donner le droit de se justifier des lors ou il ne cesse de se répéter , répétition ou désorganisation , insuffler sans réflexion ?.



Est t'il vraiment sujet à réflexion ou n'est il qu'un usurpateur attaché à un organe sans définition.
mixamo.com

De son toucher , manuel et tension se mêle allégresse et sujet de manipulation lui donne exaltation tout en un toucher gauchiste il assiste et persiste en son émotion un résultat d'excitation , rabougrie de son émulation il assiège et donne exaltation de toutes sa créativité, espace confondue et mouvement Continuel émulation imagination , donne un instant T indéfinie . Alors sujet d'une tendinite gauchiste il arpente assagie .... sujet avertie de son activité inverse à tous toucher il sensibilise sur la sécurité démarche anodine et pervertie l'anodin n'est que donner rôle

L' espace consumé émets émission sans radiation mais bouscule sans rémission le co2 sans émettre objection, mais qu'est il d'un sujet sans oxygène. Atout important pour une bonne circulation. Orale ou vocale l' écoute et un des outils le plus utilisé pour concevoir un univers.
L'univers ainsi conçue devient nature et sa loi vient à convaincre , sans halte un suspect bien ajouter à toutes sensation , toucher , goutter regarder; clone de notre vie alors nature ne serait qu'un jumeaux perdu de notre mère nature que l'on serait contrôler distincte comme assidue il agit en nous et nous désunie notre univers à t'il besoin de ceux-ci.




Echos , étourdissement et bienfaisance font de mes rêves une belle ambiances et de son charmes je convoitise mon univers à perdre haleine et d'ajourner ma bienveillance je sommeille debout immobile garde de mes envie je me sollicite a un réveil soyeux douloureusement je m’apitoie et me tourne doucement et inlassablement je somnambule sur mes pas dans une immense boucle et indéfiniment j’écoute ...
ce frottement comme une répétition douce et nonchalante qu'est cette voix qui me balance me percute et me guide...


corona-alpha6


URL : Le sigle URL (de l'anglais Uniform Resource Locator, littéralement « localisateur uniforme de ressource »), auquel se substitue informellement le terme adresse web.
Désignant une chaîne de caractères utilisée pour adresser les ressources du World Wide Web : document HTML, image, son, forum Usenet, boîte aux lettres électronique, entre autres. Les URL constituent un sous-ensemble des identifiants uniformisés de ressource (URI).Une url est par définition une adresse web commençant par http://






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Critique

disqs